Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 21:05:11
Cannibal Corpse: TOMB of the Mutilated

Jeudi 10 Juin 2010 - 21:17:07

Carcass-Reek of putrefaction

En mode révision pré-Hellfest

Jeudi 10 Juin 2010 - 21:37:02
Je survole un peu plus en profondeur la discographie de Drawn And Quartered, en m'arrêtant sur le Return Of The Black Death...

PS: en passant, je me permets de vous indiquer que je revends mon original du Tortured Existence de Demolition Hammer sur Priceminister, voilà voilà...

Jeudi 10 Juin 2010 - 21:37:25

Je suis dans une grosse semaine Death, et notamment cet album.
Il était grand temps que je découvre ce groupe. Leprosy m'a ravi et je prends tout mon temps pour savourer chaque album.

J'ai du écouter Sound Of Perseverance une bonne vingtaine de fois depuis lundi. Et je m'en lasse vraiment pas. Il me force même à délaisser un peu l'EP de Fleshgod Apocalypse, ce qui me surprend moi-même...

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:06:03
Je préfère Human perso, jette un oeil si tu l'as pas encore fait

Sinon, suite des révisions

Carcass-Necroticism, descanting the Insalubrious

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:16:15

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Balze dit : @Behemoth49.
Bon va falloir que je m'y mette, à ce Drawn and Quartered. Je vais un peu attendre. Je sais pas pour vous mais je n'arrive plus à intégrer tout ce que je découvre ou ce qui sort. Vaut mieux ça qu'une période de vache maigre je suppose.

Oh ne t'inquiètes pas, j'ai une liste infinie de groupes que je dois écouter, j'me Dis que j'arriverais jamais à tout assimiler, mais je préfère ça que me faire chier à écouter sans cesse un disque en boucle.
Mais pour D&Q, si tu as l'occasion vas y, ce groupe vaut vraiment le détour !

1) Tu me rassures
2) DQ sur la liste !

Edit :
Sous la dent,
Killing Addiction, Omega Factor [1993]

http://unholyterror.de/ka_cover1.jpg

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:32:25

NecronomicoN : the return of the witch
Première ecoute, ça m'a l'air pas mal...

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:35:29
Deicide : The Stench of Redemption0

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:41:59

citation :
ROSENROT dit : Deicide : The Stench of Redemption0

Putain j'adore cet album! Le solo d'hommage for Satan est un de mes préférés tout style musical confondu.

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:49:00
Benediction : Transcend The Rubicon